Les Macaronhi

Publié le par Patson

MACARONHI ! C'est la petite bande !
Macéo - Aaron - Hinatéa

Voilà nos enfants !
Aaron, le plus grand est né en 2000, ensuite est venu Macéo et puis, après ces deux garçons, la fille : Hinatéa.

Publié dans Macaronhi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
comme le dit gaetan patson tu touches ta bille en inforamtique et bien sur quel jolies familles qu l on aime tres tres fort !!!!!!!
Répondre
M
<br /> Merci Nainaine et Gaët, mais en fait ça n'a rien de formidable. Tous les blogueurs vous le diront !!!<br /> <br /> <br />
M
C'est super ce que tu fais continue....la prochaine photo... choisi la avec un sourire.....
Répondre
M
<br /> Ok Madoy, je vais chercher une nouvelle photo de toi avec un sourire jusqu'au Zoreilles ! JTM<br /> <br /> <br />
K
choc ce petit blog
Répondre
M
<br /> Oui, mais petit blog deviendra grand !!! D'abord on apprend, après on s'exprime ! A tal !<br /> <br /> <br />
P
Coucou les "vous z'autes"!<br /> Très original Patrick le nom du blog !! J'adore !<br /> Et puis ces bout'choux : ils sont pas trop mignons ?<br /> Continues, je suis fan !!<br /> Bisous à vous 5
Répondre
M
<br /> Merci Alexia, mais je voulais rester anonyme est tu as dévoilé mon prénom !!! Ben Zut alors ! Faut que je change de prénom maintenant !<br /> Patson !<br /> <br /> <br />