Macaronhi à l'affiche !

Publié le par Macaronhi

En visitant un blog, j'ai découvert ce site amusant. Il permet de mettre des photos personnelles en scéne dans des endroits insolites, et sur des affiches publicitaires... ça semble tellement réel !
J'aime assez le rendu...

Alors, pour la petite histoire, Macéo et Aaron lorsqu'ils se sont vu en affiche on été très surpris. Ils se sont cru des stars inernationales... C'est trop cool ! On est connu partout !!!

Une petite galerie des photos que j'ai pu truquer en qualques secondes dans mes albums.

Photofunia


Macaronhi à la conquête des espaces publicitaires...




















J'ai retrouvé l'origine de ma trouvaille : http://web-info.over-blog.com/

Publié dans Macaronhi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je connais ce site : c'est excellent !<br /> Ce que tu en as fait est également très bon !<br /> Je vous embrasse très fort tous les 5 !!<br /> PetiteFleur98 de chez nouzotes, taï !
Répondre