Les photos des travaux de la maison !

Publié le par Macaronhi

J'avais stocké ces images sur PC depuis... fui fui... fin longtemps...! Elles étaient déjà visibles sur le site de www.bellapix.fr, et je me suis dit qu'elles seraient mieux sur ce petit blog...
Je les mettrai à jour bientôt, car d'autres aménagements sont en cours... ce n'est pas fini... Je crois d'ailleurs que la fin n'est qu'un mot sans sens quand on parle de travaux de rénovation...
Alors, les photos sont à peu de choses près dans l'ordre chronologique à quelques exceptions. Les travaux démarre en 2001... Mais les images ne sont pas datées.
J'en profites en même temps pour remercier, au nom de Fred, d'Aaron, de Macéo et Hinatéa, tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce résultat avec leurs savoir-faires, leurs disponibiltés, leurs bonnes idées et leurs bonnes humeurs.
Je pense à mon père avant tout, Gérard & Marie-Claude, mais aussi à tous mes amis, et artisans, à Ib, Céline, Abdès, Thierry Breuzin (Breuzin Ossature Bois), Morgan, Tom, Didier, Tigrou, Micky, Tatay & Phanou, Ben, Bruno, Frédéric M, Seb, Ride, Role, Gaët, Aziz, Manu, Dédé, Brice, Youssef, Lolo, Jérôme (Le Pavillon Mélusin), Serge & Cédric (SCE), Guillaume (Menuisola), Amar (BCS Bâtiment) qui nous ont apporté leur courage et qui nous ont souvent boosté jusque là. Voilà, un grand MERCI à tous... MERCI
 

 



3 Albums sont disponibles : en cliquant sur ces liens, vous y serez vite !
Pour atteindre les dernières avancées, allez directement sur le 3ème album...
Rénovation1
  Rénovation2  Rénovation3 (à jour du 19/08/09)

Publié dans Macaronhi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop beaux les gosses à nous, comme ils ont changé ça va trop vite pour moi y a un an de ça j'étais de passage chez vous, et de les voir sur la plage mon Dieu. Encore félicitations aux parents beau travail.<br /> Aaron tantine adore ta coupe de cheveux trop classe<br /> Macéo t'as pris une taille et toujours ces beaux yeux malicieux<br /> Hinatéa trop belle ma poupette des îles<br /> Bon j'ai hâte de venir vous voir, il va falloir préparer ce voyage pour faire les futures présentations<br /> Big bisous à vous je vous aime LOLOPOP GREG&KILOU
Répondre
L
Ohohoh que de félicitations à la famille, du beau boulot des espaces de folies, je suis super contente pour vous, vous assurez comme d'hab gros bisous et hâte de voir la nouvelle maison bisous je vous aime lolopop Greg and Kilou
Répondre
M
<br /> <br /> ça marche. Ben on vous attends alors !<br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh oui Tom ! T'as vu, j'ai ressorti ces (maintenant vieilles) photos et tu as raison ! On ne se souvenait plus de l'état désastreux de cette couverture, à l'isolation peu convaincante avec sa simple couche de cartons...<br /> Heureusement, qu'il y avait ce petit casse croûte de 10 heures !... pour motiver les troupes...
Répondre
T
Ouarf la premiere image sur le blog est à retenir quand on regarde les photos des travaux! je me souvenais pas qu'on voyait le jour comme ca :-)! mais au moins c'est la qu'on est content de l'avancement vive les casse-croutes de 10h et la "goutte" du matin! rien de tel pour se mettre dans l'ambiance! biz a vous tous a bientot <br /> Tom & Isa
Répondre